(Contexte Maître - Hybride / HYY)
 
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Les hybrides et les entreprises d'hybridation
MJ
 
Les hybrides



Existant depuis 40 ans, les hybrides ont fortement modifié la société humaine. Bien que leurs prix soient souvent importants, de nombreuses personnes n'ont pas hésité à s'endetter pour en acheter un et avoir le leur. Le marché des hybrides n'a été que croissance depuis leur apparition et bien que la guerre ait stoppé temporairement les ventes, la trêve a permis au marché de repartir de plus belle !

5 entreprises se partagent aujourd'hui le marché de l'hybridation.

Oria

Leader mondial, Oria est le premier à être venu sur le marché. Ayant pu profiter d'un monopole de 5 ans, il est parvenu à se créer une image fiable et de nouveauté auprès des acheteurs. À la pointe de la biologie, leurs hybrides visent un public riche et / ou anglophone. Ils disposent également d'un large public japonais.

Laboratoires : New-York, Las-vegas, Tokyo, Brasilia, Londre

Langues parlées : Anglais, espagnol, français, japonais,

Provenance des cobayes : SDF, Remboursement de dette, migrant, volontariat.


Argentia

Deuxième entreprise arrivée sur le marché, Argentia a forcé sa place sur le marché en proposant des hybrides bon marché en comparaison à Oria. Rapidement, les gens moins fortunées ont pu également avoir leurs hybrides. Aujourd'hui, Argentia vend des hybrides sur un marché principalement à un public hispanophone.

Laboratoires : Washington, Houston, Mexique, Rio de Janeiro, Madrid

Langues parlées : Espagnol, Anglais, Portugais

Provenance des cobayes : SDF, Remboursement de dette, migrant, volontariat.


Eurobie



Projet européen visant à disposer de leur propre société d'hybride. Détenu à 75 % par l'Union européenne en plus du Royaume-Uni et de la Suisse, cette société se veut humaniste et montre un léger respect vis-à-vis des hybrides. Cette entreprise se vante de les traiter mieux que la concurrence. Les hybrides sont souvent bilingues ou trilingues et ont un hobby, bien qu'il soit imposé à l'hybride. Ils sont premiers sur le marché européen et vendent des hybrides vu comme ayant un bon rapport qualité-prix.

Laboratoires : Berlin, Paris, Varsovie, Hong-Kong

Langues parlées : Langues de l'union Européenne ainsi que quelques langues régionales.

Provenance des cobayes : Remboursement de dette, volontariat.


Illumi

Entreprise crée d'un commun projet entre la Chine, la Russie et l'inde. Elle est souvent décrite comme l'entreprise aux méthodes les plus douteuse, mais propose, à l'inverse des hybrides à très bas prix. Leurs principaux marchés sont l'Asie et l'Afrique, bien qu'ils perdent du terrain en continue en Afrique.

Laboratoires : Moscou, New-Delhi, Pekin, Le cap

Langues parlées : Russe, Chinois, Indien, Anglais

Provenance des cobayes : SDF, migrant, volontariat, opposant politique.


Adansonia

Toute jeune entreprise, elle n'a été créée qu'il y a 5 ans par l'Union Africaine ainsi que la Turquie et l'union arabe. Proposant des hybrides bon marché, ils sont tournés vers un marché africain en pleine extension conquis par Illumi. Bien qu'encore peu puissante, elle est parvenus à s'implanter volant d'énorme par de marchés à Illumi.

Laboratoires : Le cap, Le Caire, Dubai

Langues parlées : Arabe, Français, Anglais

Provenance des cobayes : Remboursement de dette, volontariat.
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Mar 2 Mar - 9:13
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MJ
 
Hybridation


5 générations d'hybrides se sont succédé depuis leurs créations. Apportant chacun leurs lots d'évolutions, ils ont des prix différents et visent souvent un public différent. Jusqu'à la cinquième génération, toute hybride est un ancien humain.

Génération 1

Les tous premiers hybrides crée, ils sont basiques et ont un coût de fabrication plutôt bas. Mais leurs inconvénients sont nombreux. Entre une hybridation peu fiable, caractère humain trop présent et docilité très rare voir inexistantes, les défauts sont très nombreux. De ce fait, leurs productions ne se font plus que par deux sociétés pour leurs coûts de production faible. Néanmoins, il est à noté qu'ils sont stériles au cours de l'hybridation.

Production : Illumi et Adansonia (à noter qu'adansonia ne dispose pas encore de la connaissance pour produire des hybrides d'autres générations)

Génération 2

Enfants de la première génération, ils cumulent les inconvénients de leurs parents tout en créant de nouveaux. Au cours de la fécondation, de nombreuses gênes d'origine animale sont détruits, créant des hybrides très humains d'apparence avec souvent des excroissances pouvant rappeler les attributs hybrides au niveau du crâne et du bassin. D'autres ont une pilosité légère ou de fines écailles. Suite à ces découvertes, la production des hybrides de deuxième génération a été arrêtée et les premières générations sont maintenant stérilisées.

Il est à noter que cette génération est interdite en Europe à cause de leur ressemblance avec les humains. Dans le cas où un hybride serait découvert, il serait envoyé en dehors du territoire européen ou envoyé au centre d'enfermement.

Production : aucune

Génération 3

Hybridation plus stable, hybrides plus dociles. L'arrivée de cette génération a créé un grand bouleversement sur le marché. La demande a explosé et les sociétés ont eu bien du mal à y répondre dans un premier temps. Mais la demande s'est doucement stabilisé et les hybrides de cette génération sont, aujourd'hui, les plus répandus. Il est à noter qu'on arrive à intégrer qu'une hybridation aux hybrides.

Production : Oria, Argentia, Eurobie, Illumi

Génération 4

Enfants des générations 3, ils n'ont rien à voir des générations 2. Disposant de gène plus stable, ce sont de parfaits hybrides avec une queue, des oreilles et souvent une docilité incomparable. Sans que l'on sache expliquer pourquoi, il n'est pas rare qu'ils soient stériles empêchant leurs reproductions
La génération 4 permet les premières doubles hybridations, héritant des hybridations de leurs deux parents.

Âge maximum : 22 ans

Production : Oria, Argentia, Eurobie, illumi

Génération 5

La cinquième génération se démarque principalement par son utilisation des cuves. Révolution dans la création d'hybride, elle permet une création à partir de rien des hybrides et permet ainsi des doubles hybridations. Ces hybrides sont encore assez rares et très coûteux malgré qu'ils soient apparus il y a 10 ans. Seul Oria en vends actuellement.

Âge maximum : 20 ans

Production : Oria


Génération 6

La génération 6 n'est pas officiellement reconnue comme existante par les entreprises d'hybridation. Elle est constituée d'hybrides considéré comme raté dans leur création. Il en a très peu de nos jours, car ils sont crée par des petits laboratoires, souvent clandestins, dont le budget est limité ! Ce sont tout simplement des anomalies, même pour des hybrides et sont considéré comme des animaux domestique, rien de plus. N'importe quel hybride est mieux vue qu'une anomalie.

Ils peuvent avoir été humain à une époque ou être crée en cuve.

Âge maximum : 20 ans

Production : laboratoires clandestins
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Les règles



Ici, sont notifiées les règles liées aux hybrides ! Néanmoins certaines règles ont comme exception les scénarios. Cela sera naturellement expliqué aux joueurs intéressés.



- Avant tout, un hybride est vendu à ses 18 ans, jamais avant.


- Les doubles hybridations sont autorisées dans le cas où les hybrides sont de génération 4 ou 5. Dans les autres cas, ils ne peuvent qu'avoir une hybridation.

- Seuls les animaux existants de nos jours sont possibles. Néanmoins, pensez que les prix peuvent varier selon la rareté de l'animal.

- AUCUN hybride ayant été entraîné à se battre, que ce soit à main nu ou avec une arme ne sera accepté. Cela comprend également un ancien militaire, même amnésique. Il est à noté qu'un hybride s'étant défendu peut-être tolérer selon la situation, bien qu'il soit surveillé et qu'il soit passé devant un tribunal.

- Aucun hybride de deuxième génération ne sera accepté !

- Les hybrides peuvent travailler. Néanmoins, leur salaire sera souvent plus faible que celui d'un humain. Aussi, les hybrides ont souvent des métiers éloignés des administrations afin qu'ils ne sachent pas des informations sensibles.

- Tout hybride sait lire, compter deux par deux et lacer ses chaussures. Pour les autres connaissances moins importantes, cela se fait au cas par cas sauf dans le cas d'Eurobie qui produit des hybrides avec un hobbies forcés !

- Tout hybride est pucé au niveau de la nuque. La puce est impossible à hacker ou à retirer sans mettre la vie de l'hybride en danger. Un hybride sauvage sera donc toujours pucé, mais que rarement chassé. La puce est implantée aux 10 ans de l'hybride. Elle comporte le numéro de dossier de l'hybride ainsi qu'un système de géolocalisation. Attention, le traçage, utilisant les antennes téléphonique, se révèle assez imprécis. On se retrouve avec une position approximative disposant d'une marge d'erreur pouvant aller de 5 à 20 km.
Cette puce n'est pas unique à la Belgique mais aux entreprises. Donc un hybride venant de l'étranger disposera également d'une puce lisible en Belgique, lui servant de papier d'identité et de passeport.

- Les refuges des ruines ont l'interdiction de soigner les hybrides. S'ils le font, ils s'exposent à un risque de fermeture et des poursuites judiciaires. Néanmoins, cela se fait en secret. Mais il est dit dans le loi que les hybrides peuvent revenir vers les entreprises d'hybridation pour disposer de soin.

- Le centre d'enfermement, contrairement à ce que le nom ou les gardes armées laissent penser, n'est ni une prison, ni un camp de travail. Détenue par l'Union européenne, il faut plus voir cela comme un centre de retraite pour les hybrides. On y accueille les hybrides bien trop vieux pour être adoptés ou ceux considérer comme potentiellement dangereux habitant sur le territoire belge.

- un hybride considérer comme trop dangereux ne sera jamais laissé ou remis en vente. Il sera renvoyé à l'entreprise qui pourra, selon de laquelle on parle, tenter de redresser l'hybride, l'abattre ou le mettre dans un centre fermé pour hybride dangereux.

- Toute forme de maltraitance envers un hybride, quel soit sexuel, physique ou mentale est interdite. Si elle venait à être découverte et quand elle l'est, le propriétaire pourrait se voir recevoir des amendes voir, une rprise de l'hybride sans possibilité de remboursement.
Note : Dans le cadre du forum, noté que pour les pj, les violence domestiques ne seront pas contrôlés. Néanmoins, les violences publics ou trop visibles ( blessure apparente ) pourrait ne pas rester sans conséquence.

- Au vu du prix, souvent important des hybrides, il existe une possibilité d'achat à crédit* ou de système de louage de l'hybride.
*Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent !

- Les rapports sexuels avec un hybride sont autorisés si celui-ci est consentant.
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Mar 2 Mar - 13:10
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Les prix


Les prix dépendent de beaucoup de facteurs. Ils ne sont pas imposées et sont laissés à l'appréciation des joueurs. Aussi, nous ne vous imposeront pas l'achat d'hybride correspondant à votre revenu. Si vous souhaitez acheté un hybride inrp au dessus des moyens de votre personnage, vous le pouvez tout à fait. Mais dans le cas où vous souhaitez faire un achat 100% rp, il vous est donné les facteurs influençant les prix à titre indicatif.


- L'entreprise : Avant tout, l'élément qui influence le plus le prix est l'entreprise qui vend l'hybride. À titre d'exemple, un hybride d'Oria n'a, de base, pas le même prix qu'un hybride d'Eurobie, même s'ils ont la même race. Les hybrides les plus chers sont souvent vendus par Oria. Ensuite, viennent Eurobie et Argentia dont les hybrides sont souvent vus comme de la moyenne gamme. Enfin, Illumi et Adansonia avec des hybrides bas de gamme.

- La race : ensuite, vient la race. La race influence également le prix. Un ADN plus accessible fera diminuer le prix. De ce fait, plus l'animal est courant, plus l'hybride sera bon marché.

- L'âge : les hybrides, en tant que bien de consommation, peuvent être neufs ou de seconde main. Un hybride plus jeune sera bien plus cher qu'un hybride plus âgé ou ayant eu plusieurs maîtres. Un hybride est dit de seconde main si son âge dépasse les 30 ans et/ou qu'il a déjà eu 2 voir 3 propriétaires. Au-delà de 40 ans, le prix de celui-ci diminue drastiquement, permettant souvent même au plus pauvre de pouvoir se le permettre.

- La capture : les hybrides sauvages ou étant revenu d'eux même dans une animalerie ont également leurs prix généralement plus bas !
MJ
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Mar 9 Mar - 12:16
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MJ
Rescencement des hybridations

A cause des scénarios bien spécifiques, certaines races ou mélange ne sont pas disponibles sur le forum donc n'oubliez pas de vérifier par ici !

Races non jouable sur le forum

- Les dinosaures
- Les crétacées
- Les fossiles
- Créatures mystiques ou mythologiques
- Divinités

Ensemble de race unique

Hybridation d'Axoloto, roussette (chauve-souris) et caracal ===> pris par Calypso
Hybridation caméléon,corbeau et serpent ===> pris par Iria
Hybridation louve arctique, chat et serpent ===> pris par Milianne


Races mammifères

Hybridation de loup et de panthère noir ===> pris par Sephiria
Hybride Oursonne ===> pris par Solène
Hybridation Louve blanche ===> pris par Hécate
Hybridation lapin ===> pris par Usagie
Hybridation Renard ===> pris par Nyla
Hybridation Renard de Darwin ===> pris par Rylee
Hybridation louve ===> pris par Katarina
Hybridation fennec ===> pris par Shika
Hybridation chat ===> pris par Séréna

Races aviaires

Hybridation de ??? ===> pris par [url=lien fiche]Nom du perso[/url]

Races Inscectoides

Hybridation de ??? ===> pris par [url=lien fiche]Nom du perso[/url]

Races Reptile

Hybridation Serpent ===> pris par Magnus
MJ
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Mer 24 Mar - 10:06
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